Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

La proprio des Blazers serait fortement intéressée par Becky Hammon

Toujours en quête d’un coach après avoir délié son destin à celui de Terry Stotts, les Blazers ont déjà fait passer un deuxième entretien à Becky Hammon pour le poste. On sait que Portland est très intéressé par la protégée de Greg Popovich, mais l’info c’est que parmi les finalistes, la proprio Jody Allen pourrait visiblement avoir une préférence pour Becky Hammon, adjointe aux San Antonio Spurs depuis 7 ans maintenant. C’est en tout cas ce qu’avance Marc Stein du NewYork Times, confirmant l’avancée du dossier, Hammon faisant déjà partie des finalistes pour le poste, en compagnie de Chauncey Billups et Mike D’Antoni, qui devraient eux aussi passer un second entretien. Si elle vient à être choisie, Hammon deviendrait la première femme à occuper le poste d’entraîneur principal dans l’un des quatre principaux sports d’équipe masculins en Amérique du Nord.

Le GM des Blazers lui, Neil Olshey, a souvent été lié au nom de l’ancien Piston et MVP des finales Chauncey Billups, actuel adjoint du côté des Clippers de Los Angeles, annoncé favori pour le poste depuis plusieurs semaines. Les Blazers avaient initialement et publiquement essuyé le refus de Jason Kidd -très probablement futur entraîneur des Mavericks-, qui plaisait énormément à la superstar de Portland, Damian Lillard. Cela ne pourra pas se faire, à voir si Lillard sera en accord avec le choix Hammon si l’affaire se concrétise.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire