EuropeFranceJeux Olympiques

L’équipe de France appelle du renfort pour sa préparation

En l’absence de certains cadres, encore en compétition avec leur club, l’équipe de France a fait appel à 2 sparring partners en la personne de Mouhammadou Jaiteh et de Ismaël Kamagate.

Arrivée hier à Pau, l’équipe de France va entamer sa préparation en vue des Jeux Olympiques de Tokyo, qui démarrent le 25 juillet pour les bleus.

Toujours dépourvue de ses joueurs NBA, à l’instar de Rudy Gobert (Utah Jazz), Nicolas Batum (L.A Clippers) ou encore Timothé Luwawu-Cabarrot (Brooklyn Nets), ainsi que de plusieurs joueurs qui passent leur visite médicale comme Thomas Heurtel, Moustapha Fall et Guerschon Yabusele, l’effectif de l’équipe de France est bien maigre. Un renfort (provisoire) au poste de pivot ne sera pas de trop.

Jaiteh (Gaziantep, Turquie) compte 4 sélections et Kamagate (Paris Basket, Pro B) était à lui en stage avec les U20. Les 2 joueurs resteront avec la sélection « aussi longtemps que nécessaire ».

Via Team France Basket 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire