Jamahl Mosley courtisé
Hier nous vous relayions que The Athletic rapportait que Jamahl Mosley, assistant de Rick Carlisle aux Mavs, et chouchou de Luka Doncic, qui aurait sans doute bien aimé le voir à la tête de l’équipe, était sans doute sur le départ. Ce n’est pas confirmé, mais si on en croit le NY Times, il est un homme très courtisé.
Un temps candidat pour remplacer Brad Stevens à Boston, il le serait aussi pour deux autres postes d’head coach. Le Magic et les Wizards auraient en effet demandé la permission à Dallas de pouvoir s’entretenir avec lui.
Sa réputation grandit au sein de la ligue, lui qui lors de la dernière intersaison avait déjà eu des entretiens pour les postes aux Pacers et aux Bulls, mais cela n’avait pas abouti.
Âgé de 42 ans, il est assistant en NBA depuis 2007, c’était avec Denver. De 2010 à 2014 il était assistant aux Cavaliers avant de rejoindre le staff de Rick Carlisle.
Orlando and Washington have requested permission to interview Mavericks assistant coach Jamahl Mosley for their head coaching openings, league sources say.
— Marc Stein (@TheSteinLine) June 27, 2021