Brooklyn Nets - NBALos Angeles Clippers - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Spencer Dinwiddie : une préférence pour Los Angeles ?

Spencer Dinwiddie a décidé de décliner sa player option de 12.3 millions de dollars, et début août il sera free agent. Il avait expliqué il y a quelques semaines ce choix.

“Je serai plus qu’en bonne santé au moment où la free agency commencera, donc d’un point de vue de l’argent, tu dois devenir free agent. 12 millions de dollars ce n’est pas la valeur d’un meneur de jeu titulaire sur le marché. C’est probablement la moitié de sa valeur : 20-25 millions de dollars. Donc évidemment il est assez clair que je vais décliner cette player option.” Dinwiddie

Il voudrait donc un bien joli salaire, lui qui est désormais apte à reprendre la compétition, mais pas certain que les Nets soient prêts à mettre le prix pour le conserver, surtout après la venue de James Harden. De plus, si on en croit le New York Daily News, outre le montant du contrat, qui serait la priorité numéro 1, il voudrait de préférence jouer à la maison. La maison c’est Los Angeles, où il est né et a grandi. C’est aussi là-bas qu’il a passé la saison pour faire sa rééducation.

En gros Lakers et Clippers auraient sa préférence. Mais compliqué pour le récupérer et il faudrait un sign & trade, avec possiblement une 3ème équipe, surtout pour une gros salaire. Compliqué donc…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire