Brooklyn Nets - NBAInfos NBAMiami Heat - NBA

Wade-LeBron-Bosh vs Durant-Kyrie-Harden en 3 vs 3 ? Victoire du trio des Nets pour Chris Bosh : « Je ne défends pas sur KD moi ! »

Kevin DurantKyrie IrvingJames Harden vs Dwyane WadeLeBron James Chris Bosh ? Pour l’ancien #1 du Heat, interviewé récemment par fubo Sports, le trio de Brooklyn l’emporterait.

« Julie Stewart-Binks : – KD, Kyrie et James Harden dans leur prime contre vous, D-Wade et LeBron James dans votre prime. 3 contre 3. Qui gagne ?

Chris Bosh : – 3 contre 3 ? Ok, je leur donne. Je peux scorer, jouer dur, mais ils sont capables de faire des trucs que je n’ai jamais vus.

Julie Stewart-Binks : – Vous croyez que LeBron laisserait faire ça ?

Chris Bosh : – En 3 contre 3 c’est juste ‘Qu’est-ce qui peut se passer ?’. Ils pourraient ne prendre que des jump shots et tout mettre, ils sont incroyables. Tous les trois ils ont cette capacité de te dire ‘Ce n’est pas juste’. Tu as bien défendu, c’est juste injuste. Vous voyez ce que je veux dire ? Et ensuite moi je vais défendre sur qui ? Je ne défends pas sur KD ! (rire). Mais évidemment je reste un compétiteur, il y aurait match ! On va jouer et tu vas devoir me battre. Mais quand KD te met un shoot sur un pied en tombant en sortie à 9 mètres du panier ?! Je ne peux pas faire ça moi (rire). »

En 4 saisons ensemble, les ‘Three Amigos’ de Miami ont fait 4 Finales NBA et remporté 2 titres. Quant aux Nets, éliminés en 7 matchs par les Bucks en demi-finale de conférence Est, ils sont pour le moment seulement champions du potentiel.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire