Ben Wallace soutient Chauncey Billups : « Si j’étais un peu plus jeune, j’irais faire un essai pour les Blazers »
Chauncey Billups dans la tourmente, Ben Wallace est venu à la rescousse de son ancien coéquipier à Detroit, fraîchement nommé head coach des Portland Trail Blazers.
« Je n’ai aucun doute sur le fait que Chauncey fera un excellent head coach. Mince, si j’étais un peu plus jeune, j’irais faire un essai pour les Blazers. Dès mon premier pas dans la salle des Pistons, il a pris le contrôle. C’était le général sur le parquet, il plaçait les gars et dirigeait l’équipe. Il avait cette capacité à contrôler notre attaque, et parfois à forcer nos coachs à s’effacer parce qu’il avait déjà 3 ou 4 systèmes de nos systèmes dans la tête. » Ben Wallace
Mark Warkentien, dans le front office des Blazers pendant 10 ans et GM des Nuggets en 2008 lorsqu’il a fait venir Billups à Denver, lui a aussi apporté son soutien.
« En un mot : parfait. Parfait. C’était un super coéquipier, il était parfait. Tout simplement parfait. Les gens à Portland vont l’adorer. Il peut garder mes enfants sans soucis, je lui fais entièrement confiance. Ce sera un coach formidable, formidable. »
via Yahoo!Sports