Overtime Elite

Le Français Alexandre Sarr rejoint Overtime Elite !

Une nouvelle recrue pour la nouvelle ligue Overtime Elite, et c’est un premier Européen puisqu’il s’agit de l’ailier fort français Alexandre Sarr (16 ans, 2m08). Le Bordelais, un des meilleurs prospects de sa génération en Europe, évoluait la saison passée au Real de Madrid. Il est passé par le TOAC (Toulouse, 2014-16, 2019), Bruguières (2018-19), Labège Auzeville (2017-18) et le Tropkclub Toulouse (2016-17).

Il est le petit frère d’Olivier Sarr, qui évoluait à Kentucky cette saison et qui est éligible à la draft NBA 2021. Leur père Massar est un ancien joueur pro.

 » Alexandre vient d’une famille de basketteurs, il a appris de son père et de son frère. Il a donc entendu parler du travail et du dévouement nécessaires pour devenir un professionnel » Brandon Williams, vice-président exécutif d’OTE, responsable des opérations basket.

« Alexandre est un athlète habile et polyvalent, un contreur naturel et un rebondeur des deux côtés du parquet », a déclaré Kevin Ollie, head coach de l’OTE. « Nous avons hâte de voir son développement rapide au quotidien dès lors que nous pourrons travailler avec Alexandre dans le gymnase. »

Il est le 8ème joueur à rejoindre la toute nouvelle ligue, qui sera basée à Atlanta en Géorgie.

  • Les jumeaux Amen & Ausar Thompson
  • Les jumeaux Matt & Ryan Bewley
  • Jean Montero (République dominicaine)
  • Emmanuel Maldonado (Porto Rico)
  • Jai Smith

Rappelons que les joueurs ont un salaire garanti d’au moins 100 000$ par an, en plus de bonus et de parts dans Overtime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Sarr (@alexandresarr_)

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire