Les Knicks auraient des vues sur de nombreux arrières stars; RJ Barrett monnaie d’échange principale ?
Auteurs d’une belle et surprenante saison, les Knicks n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin et cet été ils tenteront de se renforcer. Selon le NY Daily News ils aimeraient pouvoir mettre en place à un trade afin de récupérer une star de passer un cap la saison prochaine. Ils viseraient plus précisément un arrière pour former un tandem avec Julius Randle, devenu All-Star cette saison, mais qui est passé totalement à côté de sa série de playoffs face aux Hawks.
On sait que les Knicks seraient intéressés par Damian Lillard et Bradley Beal, mais comme toute la NBA. Cependant, ils auraient également un œil sur d’autres arrières : Collin Sexton, Shai Gilgeous-Alexander et Terry Rozier. On sait que Sexton pourrait bien être disponible pour un trade et il pourrait apporter un coup de boost au scoring, mais possèdent tout de même des lacunes, notamment défensives ou dans la création qui semblent tout de même limiter l’intérêt pour les Knicks de le récupérer.
Pour ça, leur principal aout pour monter un deal se nommerait RJ Barrett. En effet, selon le NY Daily News, ils seraient prêts à se séparer de l’arrière canadien pour une star, lui qui a réalisé une excellente saison sophomore après un exercice rookie décevant.
De plus, le NY Daily News ajoute que si les Knicks arrivent à récupérer un arrière de gros calibre, ils aimeraient dans ce cas pouvoir recruter Kelly Oubre Jr., free agent, et dont le nom a déjà été associé à la franchise de Big Apple ces dernières semaines.