Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Chris Paul répond indirectement au coup de gueule de LeBron James

Le calendrier NBA condensé, avec en plus tous les protocoles COVID-19 en place, a fait de cette saison 2020-21 un sprint de plusieurs mois lors duquel de très nombreux joueurs sont passés par la case infirmerie. Devant les nombreuses blessures en playoffs, LeBron James avait poussé un coup de gueule il y a quelques semaines à ce sujet, mécontent de ne pas avoir été écouté.

Chris Paul, vice-président du syndicat des joueurs de 2015 à 2019, a évoqué ce calendrier et répondu indirectement à son pote LeBron James. Il a notamment clairement indiqué que chaque joueur peut avoir son mot à dire quant aux décisions prises.

« Il y a une chose à propos de notre ligue et de ses joueurs, c’est que tout est toujours une conversation. Il y a une tonne de gars au comité exécutif qui travaillent dur sur des choses en ce moment, au moment où nous parlons. J’aimerais que vous sachiez tout ce qui se passe. Donc, les décisions qui sont prises quant au fait de jouer ou de ne pas jouer, les joueurs y sont toujours impliqués. Les blessures sont toujours regrettables. On déteste en avoir. Mais tout comme lorsque nous sommes allés dans la bulle, tout a été discuté avec l’ensemble des joueurs. Tout ce qui est bon pour tel ou tel gars peut ne pas l’être pour tel ou tel autre, mais tout a toujours fait l’objet d’une discussion, et cela continuera ainsi. Et si les gens n’aiment pas ça, il faut savoir que tout le monde a la même opportunité d’être impliqué dans ces discussions. » Chris Paul

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire