A Paris, James Harden fait connaissance avec la police française
Finalement forfait pour les Jeux Olympiques afin de se remettre de sa blessure à l’ischio-jambier, James Harden est en vacances à Paris avec notamment son pote Lil Baby afin d’assister à la fashion Week. Mais petite mésaventure pour lui et ses potes aujourd’hui. Une vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux où on le voit être contrôlé par la police.
Bravo à la police française 🤦🏾♂️ des incompétents… même pas capable de reconnaître James HARDEN pic.twitter.com/YLAeBFdaXk
— cateregardeap (@TiSoldier971) July 8, 2021
Le Parisien nous en dit plus à ce sujet. La police aurait arrêté 3 individus – pas James Harden – pour possession de produits stupéfiants après avoir senti une odeur très suspecte qui émanait d’un véhicule où se trouvait Lil Baby, mais pas le barbu des Nets. Lors de la fouille du véhicule, environ 20 grammes de cannabis ont été découverts.
Pour l’instant les circonstances qui ont mené à la fouille de James Harden sont floues, mais on imagine qu’il n’était pas loin de ses potes et a eu droit au même traitement. Il n’a pas été embarqué, au contraire des autres personnes.