Philadelphia Sixers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Sixers et Wolves auraient discuté de Ben Simmons

L’intérêt des Wolves pour Ben Simmons semble se confirmer. Selon Dan Moore, le président des Wolves, Gersson Rosas, et le GM des Sixers Elton Brand, se seraient rencontrés lors de la draft combine de Chicago, avec comme sujet de discussion, le cas Ben Simmons.

Pour le moment cela serait seulement des discussions préliminaires, et aux dernières nouvelles, de ce que Daryl Morey a déclaré, et selon les infos d’ESPN, les Sixers n’auraient pas l’intention de transférer l’Australien. Toutefois ça ne coûte rien d’écouter les offres au cas où un package qui ne se refuse pas serait mis sur la table.

Rappelons que Rich Paul, l’agent du Boomer, aurait discuté avec les dirigeants de Philly afin de voir s’il était judicieux de travailler ensemble pour trouver un trade avant le début de la saison prochaine, mais aucune demande de trade n’aurait été faite et les deux camps devraient continuer à discuter d’ici la draft et la free agency.

On peut penser que dans un trade pour le récupérer, seuls deux joueurs seraient intouchables aux Wolves : Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards. Ce qui laisse comme options des futurs choix de draft (aucun cette année), D’Angelo Russell, qui pourraient être les principaux éléments du package, puis il faudrait de gros salaires comme ceux de Malik Beasley ou Ricky Rubio afin d’équilibrer les salaires.

Il se murmure qu’il y aurait pas mal d’intérêt pour Simmons, alors que certains spéculaient qu’après ses playoffs, sa cote aurait pu être au plus bas.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire