Equipe de FranceJeux Olympiques

Vincent Collet : « Les nouvelles sont rassurantes pour Thomas Heurtel, il va partir au Japon »

Depuis le début de la préparation de l’équipe de France plane un doute concernant la participation de Thomas Heurtel aux Jeux Olympiques. Touché au pied, il est à Madrid pour passer un dernier examen comme le confiait Vincent Collet cette semaine.

“Il nous a quittés à nouveau ce matin, et ne s’est jamais entraîné avec nous, puisque sa participation est conditionnée par l’examen de contrôle qu’il va passer en Espagne avec son club (Real Madrid). Cet examen sera réalisé vendredi, et à la suite de cet examen on aura ou non l’autorisation de le faire jouer. Donc on est suspendu à cet examen.” Vincent Collet

Il n’était pas présent ce soir à Paris pour le second match de préparation, mais « les nouvelles sont rassurantes » comme l’a confié Vincent Collet en conférence de presse. Voici ce qu’il a confié en conférence de presse comme le rapporte notre consoeur Barbara Youinou de Basket Actu.

Les nouvelles sont rassurantes pour Thomas Heurtel, il va partir au Japon. On espère que ça va se concrétiser sur le terrain. Il n’a pas encore testé, mais tout est positif au niveau des examens passés. Les tests restants sont ceux du terrain. Ils seront progressifs. Pour le moment, le voyant n’est pas encore vert, mais ce n’est plus rouge. On est entre les deux, mais on garde bon espoir que ça aille vers le vert.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire