Duncan Robinson dans le viseur des Knicks ?
Parmi les belles surprises de la saison NBA, les Knicks de New York vont sans doute chercher à se renforcer lors de l’intersaison et il semble y avoir deux priorités au vu de ce qu’ils ont montré cette saison : recruter un meneur de jeu solide, mais aussi au moins un shooteur.
La liste des meneurs qu’ils auraient dans le viseur est longue : Kyle Lowry, Lonzo Ball, Dennis Schröder, Jalen Brunson, ou encore Kendrick Nunn. Au sujet de ce dernier, SNY confirme l’intérêt des New Yorkais.
Toutefois Nunn pourrait ne pas être le seul joueur du Heat de Miami qui intéresserait les Knicks. En effet, selon SNY, dans l’organisation il y aurait des fans de Duncan Robinson, et les Knicks pourraient faire partie des nombreuses équipes sur le dossier du shooteur, qui sera restricted free agent. Le Heat, qui peut s’aligner sur les offres qui lui seront faites aurait bien l’intention de le conserver et il ne sera pas simple de le recruter, même si les Knicks auront la possibilité d’offrir de jolis contrats.