Les Lakers jaugeraient l’intérêt pour Kyle Kuzma
Juste avant le début de la saison les Lakers et Kyle Kuzma ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat de 3 ans et 39 millions de dollars, mais sera-t-il sous contrat avec les champions en titre lorsque ce contrat commencera ? Pas certain.
Auteur d’une saison moyenne et de playoffs où il n’a pas été à la hauteur, Bleacher Report rapporte que les Lakers jaugeraient l’intérêt à son sujet sur le marché des transferts. Les Lakers ne semblent pas tenter d’activement l’échanger, mais regarderaient donc voir ce qu’ils pourraient éventuellement en tirer alors qu’il n’a pas réussi à s’imposer comme cette 3ème option derrière LeBron James et Anthony Davis, relégué à un rôle de rôle player, qui visiblement ne lui plaisait pas trop, surtout que son rôle a pas mal changé au fil des absences.
“Le truc c’est que je veux avoir un rôle défini. Si j’en ai la possibilité, je montrerai ce que je peux vraiment faire. Il y a des moments cette année, ou même à d’autres moments de ma carrière, où quand je suis dans un rôle défini, je peux être en possession du ballon, rendre mes coéquipiers meilleurs, scorer, shooter, défendre, prendre des rebonds. Je pense que si j’ai régulièrement le même rôle, je serai bon.” Kyle Kuzma
Pour le moment aucune info sur d’éventuelles équipes intéressées.