Jeux OlympiquesTeam USA

Team USA : Quel remplaçant pour Bradley Beal ? Des noms circulent

Hier USA Basketball a annoncé le forfait de Bradley Beal pour les Jeux Olympiques puisque l’arrière des Wizards a été placé en protocole COVID-19, visiblement touché par le COVID-19. Désormais il faut lui trouver un remplaçant et cela pourrait ne pas être simple.

Sur la liste des 57 joueurs qui faisaient partie de la sélection élargie, beaucoup ont déclaré forfait, et il n’y aura pas un énorme choix. Une autre possibilité serait de piocher directement dans la Select Team, dont des joueurs ont même été promus avec Team USA pour la préparation: Keldon Johnson, Darius Garland et Saddiq Bey. 

Mais visiblement, prendre un jeune joueur de la Select Team n’est pas la priorité au vu des premières rumeurs sur les joueurs qui auraient été contactés ou seraient considérés.

D’après ESPN, Julius Randle, qui était très proche d’être sélectionné selon Jerry Colangelo, serait en lice. Selon le Houston Chronicle, l’intérieur des Rockets Christian Wood ferait partie des joueurs considérés. Le Philly Inquirer et ESPN rapportent qu’USA Basketball se serait renseigné sur la disponibilité de Tobias Harris, puis Sports Illustrated ajoute que Duncan Robinson ferait partie des options.

Au vu des noms cités, Gregg Popovich ne cherche pas forcément un extérieur, il faut dire que le roster est quelque peu déséquilibré avec peu d’intérieurs, et il ne serait pas surprenant que ce soit un intérieur qui soit appelé.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire