Danny Ainge : « Je veux travailler à nouveau mais je ne veux pas avoir le style de vie fou que j’ai eu lors des 18 dernières années »
Depuis que Danny Ainge a quitté son poste de président, il y a des rumeurs qui circulent sur une possible arrivée au Jazz d’Utah, mais il a une nouvelle fois démenti cette rumeur au Boston Globe. Cependant il veut continuer de bosser, mais dans un rôle moins important.
« Je veux travailler à nouveau », a déclaré Ainge. « Je ne veux juste pas avoir le style de vie fou que j’ai eu lors des 18 dernières années. A l’heure actuelle je n’ai pas de piste. Je viens juste de faire une longue marche et de nager ce matin. Et j’ai emmené ma femme au tennis. Nous venons de passer beaucoup de temps avec nos parents que nous n’avions pas vus depuis le début de la pandémie, nous avons donc passé de bons moments avec notre famille et il n’y a rien à l’horizon. La maison [du Massachusetts] est à vendre mais nous ne déménageons pas pour autant. Nous n’en sommes pas certains. »
Un boulot moins stressant serait sans doute une bonne idée, lui qui a eu deux attaques cardiaques, dont la dernière en mai 2019.
Via Boston Globe