2 ans après, Giannis Antetokounmpo a relevé le défi de Kobe Bryant : “J’aime faire plaisir aux gens et je n’aime pas les décevoir”

2 ans après, Giannis Antetokounmpo a relevé le défi de Kobe Bryant : “J’aime faire plaisir aux gens et je n’aime pas les décevoir”

En 2017 Kobe Bryant lançait un défi à quelques jeunes joueurs, et Giannis Antetokounmpo, déçu de ne pas avoir le sien, avait interpelé Kobe.

Défi relevé avec brio puisqu’il a amassé deux trophées de MVP en 2019 et 2020, auteur d’une progression impressionnante ces dernières années. Une fois son premier trophée de MVP en poche, Kobe l’avait félicité en le défiant d’aller chercher désormais un titre. Il lui a également fallu seulement 2 ans pour cocher cet objectif.

“Cela signifie beaucoup. Ça a commencé presque comme une blague au début. C’était un défi pour les joueurs, et j’étais là : ‘laissez-moi juste tenter ma chance’ genre, ‘quel est mon défi’ et il m’a dit : ‘MVP.’ Mais au début, je plaisantais. Je ne pensais pas qu’il allait me répondre. Mais quand il l’a fait, il m’a permis d’y croire. Je me suis dit : Kobe Bryant pense que je peux le faire, que je peux jouer à un haut niveau, construire mon équipe et gagner mon trophée de MVP ? Je devais le faire. Je devais travailler dur. Et ne pas le laisser tomber. Je devais travailler dur parce que les gens croyaient que je pouvais le faire. C’est ça le problème. J’aime faire plaisir aux gens. Je n’aime pas les  décevoir. Quand j’ai signé avec la ville de Milwaukee, c’est la principale raison pour laquelle j’ai signé, parce que je ne voulais pas décevoir les gens et les laisser penser que je n’avais pas travaillé extrêmement dur pour eux, ce que je fais. Mais être capable d’accomplir ces choses, c’est fou. C’est irréel. C’est irréel putain. Je n’arrive pas à y croire.

Nul doute que Kobe Bryant doit être fier du Greek Freak.

Leave a Reply