Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Enes Kanter : « Oui, Damian Lillard veut un titre comme n’importe quel autre joueur, mais il veut faire ça à Portland »

Partira, partira pas ? Jamais il n’y avait eu autant de spéculations concernant l’avenir de Damian Lillard que lors des dernières semaines. Puis pour les alimenter encore plus, le meneur de jeu a laissé planer le doute sur son avenir dans l’Oregon pour la toute première fois de sa carrière alors qu’il a toujours affiché sa loyauté et sa volonté de faire toute sa carrière à Portland. Mais il voit que le temps passe et que les Blazers n’ont jamais été un véritable prétendant au titre et cette année ils ont vécu un échec cuisant avec une élimination au premier tour des playoffs. C’est aussi une façon pour la superstar de mettre la pression sur les dirigeants puisqu’il a clairement annoncé qu’il pense que l’effectif actuel n’a pas les qualités pour aller chercher le titre. De là à demander son trade si l’intersaison n’est pas à la hauteur de ses attentes ?

De passage dans l’émission de  Colin Cowherd, Enes Kanter a évoqué l’avenir de son coéquipier et ami.

« J’ai joué avec Dame il y a deux ans, et j’ai joué avec Dame cette année, et comme je l’ai dit dans de nombreuses interviews, il est le joueur le plus loyal que j’ai vu dans cette ligue. A chaque fois que je rencontre quelqu’un ou que je vais à mon camp, les gamins me demandent s’il va partir. Je ne pense pas. Il aime tellement les Blazers et les fans, et bien sûr il veut une équipe championne, mais ce qu’il veut par-dessus tout c’est ramener un titre à Portland. C’est ce que les gens ne comprennent pas. Oui, il veut un titre comme n’importe quel autre joueur, mais il veut faire ça à Portland. Donc je ne pense pas qu’il partira. Il l’a même dit lui-même, il s’est réveillé en voyant des rumeurs de trade et que ce n’était pas vrai, et je ne pense pas que ce soit vrai. » Enes Kanter

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire