Au moins deux prétendants sérieux à la signature de Richaun Holmes ?
Auteur d’une bonne saison aux Kings, une des quelques satisfactions de l’équipe, l’intérieur Richaun Holmes a tout fait pour se mettre en position de signer un gros chèque cet été. Considéré comme une des âmes de l’équipe avec l’énergie qu’il apporte sur le parquet, il a montré qu’il pouvait être bien plus que ça, notamment défenseur très solide dans une équipe en galère de ce côté du terrain. Il a tourné à 14.2 points à 63.7%, 8.3 rebonds, 1.7 passe et 1.6 contre en 29.2 minutes, et cet été pas mal de franchises devraient être sur le dossier.
Avant la deadline il y avait eu pas mal de rumeurs au sujet d’équipes qui auraient voulu s’attacher ses services et à l’approche de la free agency, Shams rapporte qu’il y aurait au moins deux franchises qui devraient être intéressées : les Charlotte Hornets et les Dallas Mavericks.
Aucune surprise puisque ces deux équipes, à la recherche d’un pivot, auraient déjà été sur le coup avant la deadline. Elles devraient en plus avoir de l’argent à mettre sur le table. Un montant sur lesquels les Kings ne devraient pas pouvoir s’aligner et il est fort possible qu’il quitte la capitale californienne.
A noter que les Raptors auraient fait partie des équipes sur le dossier il y a quelques mois, et il ne serait pas surprenant qu’ils le soient encore puisqu’ils n’ont pas réglé leur souci au poste 5.