Les Blazers recevraient des offres pour CJ McCollum, mais pas vraiment celles qu’ils attendraient
Au vu de la pression mise par Damian Lillard sur les dirigeants des Blazers lors de sa dernière sortie concernant son avenir à Portland, on imagine que ça devrait bouger dans l’Oregon dans les jours qui viennent. Depuis l’élimination précoce au premier tour il y a un nom qui circule beaucoup, celui de CJ McCollum, qui pour beaucoup n’est pas à la hauteur d’une seconde star d’une équipe qui vise le titre, en partie en raison de ses failles défensives, qui couplées à celles de Damian Lillard, en font un backcourt qui est un gros point faible de ce côté du terrain.
Le souci c’est que la cote de l’arrière, souvent considéré comme un joueur très sous-coté, est loin d’être celle d’un All-Star ou superstar de la ligue, et cela compliquerait la tâche des Blazers pour en tirer une contrepartie intéressante selon The Athletic. À l’heure actuelle, des équipes appelleraient Portland pour faire des offres le concernant, mais ce serait des choix de draft qui permettraient à Portland de sélectionner en haut de la draft. Des offres qui n’intéresseraient pas Portland, qui veut gagner maintenant et cherche donc des joueurs d’expérience pour un impact immédiat.
Neil Olshey a un sacré défi à relever, à voir s’il a les épaules pour, lui qui n’a jamais été loué pour ses choix judicieux…