Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Milwaukee a bien fêté ça ! « Ca ne s’invente pas ! »

Selon la police ils étaient près de 100 000 personnes hier à Milwaukee près de Deer District pour fêter les champions NBA 2021, qui ont paradé dans la ville. Sous les « Bucks in 6 » de la foule, la réplique culte de Brandon Jennings, présent à la parade, les Bucks ont fait un tour de la ville dans un bus à ciel ouvert pour saluer les fans et interagir avec eux, comme lorsque Giannis Antetokounmpo a, plein d’autodérision, mimé ses interminables passages sur la ligne des lancers francs.

Puis bien sûr il y a eu les fameux discours sur une grande scène où tous les principaux acteurs se sont succédé pour s’adresser à la foule, à commencer par Giannis :

« Milwaukee, on l’a fait ! On l’a fait… C’est notre ville. »

Giannis a évoqué son parcours et celui de sa famille d’Athènes à Milwaukee, qui compte désormais 3 champions NBA avec Thanasis, absent pour cause de COVID, et Kostas, champion l’an passé avec les Lakers.

« C’est une histoire incroyable, beaucoup de travail acharné qui a porté ses fruits », a-t-il déclaré. « C’est fou, nous sommes tous les trois des champions. »

Il a confié être fier de ses coéquipiers, de la franchise et de ses parents.

« Je n’arrive toujours pas à croire ce qui se passe. »

Bobby Portis, le chouchou du public, qui a trimballé sa ceinture WWE, et qui aime répéter qu’il est passé de l’underdog (outsider) au dog (dominant), n’a pas manqué de rendre hommage au public.

« Sans vous, nous ne l’aurions pas fait. Dédicace aux meilleurs fans du monde. » Bobby Portis

Cet hommage au public ça a été le mot d’ordre lors de ces discours, car comme Jrue Holiday l’a précisé, « tout le monde a joué un rôle »

PJ Tucker était sans doute le plus déchaîné de tous, criant à la foule « We dogs ! »

« Tu ne peux pas inventer ça ! Ces mecs, cette organisation. Ce qu’on a assemblé, ça ne s’invente pas. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, mais ils doivent dire qu’on est les champions. » PJ Tucker

Puis Pat Connaughton comme d’autres ont insisté sur les liens entre les joueurs.

 

« Nous avons un groupe de gars qui se traitent comme une famille, comme des frères. » Pat Connaughton.

Voici les meilleurs moments de cette parade

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire