Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Jarrett Allen sera restricted free agent

Sans aucune surprise, l’AP rapporte que les Cavaliers ont décidé de proposer à Jarrett Allen une qualifying offer, qui fera de lui un free agent avec restriction. Elle est de 7,7 millions de dollars, bien moins de ce à quoi il pourra prétendre sur le marché.

Il devrait être très courtisé, mais on peut penser que les Cavaliers, qui l’ont récupéré lors du blockbuster trade de James Harden, vont en faire une priorité cet été. Il a été bon depuis son arrivée dans l’Ohio, titulaire au poste 5. Il a tourné çà 13.2 points à 60.9%, 9.9 rebonds, 1.7 passe et 1.4 contre en 30.3 minutes. Les Cavaliers, qui auront de l’argent, pourront s’aligner sur une éventuelle offre qui lui sera faire.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire