Seulement deux workouts au programme pour Jalen Green ?
En vue de la draft, il n’est pas rare de voir des prospects limiter leur nombre de workout, comme c’est le cas de Cade Cunningham, qui a décidé de ne rencontrer qu’une seule équipe, les Detroit Pistons, sûr d’être sélectionné en première position par la franchise du Michigan.
C’est visiblement un peu la même chose pour Jalen Green si on en croit Chad Ford. ESPN rapportait plus tôt dans la semaine que Green devait rencontrer les Pistons, ce que confirme Chad Ford, et ce dernier ajoute qu’il n’aurait qu’un autre workout de prévu, avec les Houston Rockets. On ne sait pas trop si ces workouts ont déjà été effectués, mais ils seraient visiblement les seuls au programme pour Green, sûr donc de sort lors de cette draft puisqu’il ne devrait pas rencontrer les Cavs.
La tendance semble en effet claire pour cette draft puisque les Pistons devraient sélectionner Cunningham alors que Houston pencherait très fortement pour la sélection de Green s’ils n’arrivent pas à remonter en première position, ce qu’ils tenteraient de faire.
Pour tout savoir de Jalen Green, ne manquez pas le profil du 6e Homme.
How confident is Jalen Green that he won’t slide past the Rockets at No. 2?
He’s only doing workouts with the Rockets and Pistons. He has no plans to workout for the Cavs or anyone else.
— NBA Big Board (@chadfordinsider) July 24, 2021