Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

DeMar DeRozan évoque ses plans pour la free agency et la possibilité d’une signature à Los Angeles

Parmi les meilleurs free agents sur le marché, il y aura le All-Star DeMar DeRozan, dont le contrat avec les Spurs expire. Son nom revient pas mal dans les rumeurs ces deux derniers jours puisqu’il est lié notamment aux Los Angeles Lakers. On parle d’un intérêt mutuel et lors d’une interview accordée à Shannon Sharpe dans Club Shay Shay podcast, il a évoqué la possibilité d’aller aux Lakers et de jouer chez lui à Los Angeles.

« Vous ne pouvez pas demander à un gamin s’il veut jouer à la maison, il dira non », a déclaré DeRozan. « Mais arrivé à un moment donné, tu veux vraiment avoir cette opportunité, surtout s’ils te veulent. Pourquoi pas ? C’est une super opportunité. »

Cela semble assez clair et quand on lui demande quelles sont ses priorités pour la free agency, il rétorque :

« A ce stade de ma carrière, l’important c’est de gagner. J’arrive dans ma 13ème saison et j’ai vu tous ces gars lutter pour un titre. » DeMar DeRozan,

Quand Sharpe lui fait remarquer que c’est le discours habituel, mais qu’en général les joueurs choisissent l’équipe qui met le plus d’argent sur la table, il explique :

« Vous essayez de trouver un équilibre entre les deux. A ce stade, il faut peser l’opportunité de pouvoir remporter un titre, surtout avec la carrière que j’ai eue. J’ai eu la chance de pouvoir gagner beaucoup d’argent. L’objectif ultime c’est de lutter pour un titre. » DeMar DeRozan,

Pas certain que les Spurs puissent lui offrir une chance de remporter le titre, et cela sent tout de même le départ. S’il est prêt à prendre un petit chèque, l’intérêt de prétendants ne devrait pas manquer.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire