Draft : le choix #7 des Warriors dans le viseur pour Memphis ?
Depuis leur acquisition du pick #10 après un deal avec New Orleans, les Grizzlies seraient toujours activement en train d’essayer de continuer à remonter dans la draft. Jeremy Wod de Sports Illustrated indique que l’équipe aurait maintenant dans le viseur le pick n°7 des Warriors.
Wod précise que les deux joueurs les plus souvent associés à Memphis seraient Josh Giddey (Adélaïde) et Franz Wagner (Michigan). Ces derniers jours, on parlait aussi d’un intérêt de la franchise pour Jonathan Kuminga (G-League Ignite) et James Bouknight (Connecticut).
Pour rappel les détails du deal effectué entre Grizzlies et Pelicans avant la draft :
- New Orleans reçoit Jonas Valanciunas et les choix 17 et 51 de la draft
- Memphis reçoit Eric Bledsoe (qui ne devrait pas rester), Steven Adams et les choix 10 et 40, en plus d’un premier tour de draft 2022 protégé Top 10 (via les Lakers)
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !