Draft NBAInfos NBA

Jalen Green : « Je veux vivre à Detroit »

Peu importe qu’on le présente comme le n°2 (pick des Rockets) derrière Cade Cunningham, Jalen Green rêve d’être le ‘first pick’ de cette draft 2021. Dans une interview donnée à GQ avant le jour J, Green a même expliqué à Tyler R. Tynes –de façon étonnante par rapport à ses précédentes déclas– avoir une préférence pour le Michigan.

« Etre n°1, ce serait un rêve devenu réalité. Si ça arrive clairement je vais péter un plomb (rire) […] Je veux vivre à Detroit (les Pistons détiennent le 1er choix). » Jalen Green

Sur le long terme, l’objectif du natif de Fresno, qui sort d’une année avec la Team Ignite en G-League (17.9 points à 46.1% et 36.5% à 3-points, 4.1 rebonds et 2.8 passes par match en 15 rencontres disputées) est simple :

« Je veux mon respect. En tant que personne et en tant que joueur de basket. Les gens ne savent pas ce que tu dois sacrifier et ce par quoi tu dois passer. Surtout quand tu viens d’une petite ville, que le basket t’amène ici mais que tout le monde est encore là-bas. C’est personnel. Beaucoup de gens parlent de toi derrière ton dos, ça peut toucher ta famille. Et ils ne savent pas ce que tu as traversé pour en arriver là. » Jalen Green

via GQ

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire