Lonzo Ball et les Pelicans c’est fini ?
A quelques heures de la draft et à quelques jours du début de la free agency, tout semble indiquer que les New Orleans Pelicans et Lonzo Ball ne devraient pas continuer leur partenariat. C’est en tout cas ce que rapporte Eric Pincus, qui précise que le mariage entre les deux camps serait terminé.
Il se murmure avec insistance depuis quelques jours que les Pelicans auraient fait de la signature de Kyle Lowry une priorité et ils auraient préparé le terrain pour ça en mettant en place un trade avec les Grizzlies dans lequel ils ont dégraissé en se débarrassant de Steven Adams et Eric Bledsoe. Ce ne serait pas pour conserver Lonzo Ball, qu’ils auraient mis sur la liste des joueurs disponibles au moment de la deadline.
Ball ne manquerait pas de prétendants puisqu’il se murmure que les Bulls, les Knicks, et même les Lakers et les Clippers seraient intéressés. Chicago et New York pourraient lui offrir un contrat très intéressant.
Rappelons qu’à la deadline Zo s’était dit content de rester aux Pelicans, là où il voulait être, mais s’il est toujours intéressé par une re-signature, visiblement ce n’est plus le cas de la franchise.