Boston Celtics - NBAInfos NBA

Brad Stevens évoque l’avenir de Juhann Begarin : aux Celtics de suite ou patience ?

Juhann Begarin est finalement le seul français drafté lors de cette draft NBA 2021, sélectionné en 41ème position de la draft. Parmi les plus jeunes joueurs de cette draft, il est fort possible qu’il ne rejoigne pas les Celtics dès la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Brad Stevens, le président.

« C’est une possibilité. Nous allons continuer d’évaluer notre équipe durant l’été alors que nous allons ajouter de nouvelles pièces. Mais je dirais que c’est le chemin que cela devrait prendre. » Brad Stevens

Les Celtics avaient rencontré l’arrière du Paris Basket il y a quelques jours et Brad Stevens a expliqué ce qui a convaincu la franchise de le sélectionner.

Nous aimons vraiment Juhann. C’est un arrière grand, costaud et polyvalent qui peut défendre avec sa puissance et ses qualités athlétiques. Il est venu pour faire un workout l’autre jour. Nous avons pu le voir de près et nous le suivions de près depuis longtemps. Mais nous pensons qu’à son âge, avec son corps, ses capacités physiques, sa façon de travailler et le temps qu’il y consacre, il aura une longue et belle carrière devant lui. Nous sommes donc ravis d’avoir pu le drafter en 45ème position. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire