Les Kings donnent une chance à Alex Antetokounmpo
Sans surprise le cadet de la fratrie Antetokounmpo, Alex, n’a pas été drafté hier lors de la Draft. Mais comme on pouvait s’y attendre, une équipe a décidé de lui donner sa chance pour disputer la Summer League. Cette équipe c’est les Sacramento Kings selon The Athletic et le Sacramento Bee.
Les Kings jouent deux summer leagues, celle de Sacramento et celle de Las Vegas et on peut penser qu’on le verra lors des deux. Avant la draft Alex Antetokounmpo avait été mis à l’essai par les Rockets, Pacers et Spurs, mais on ne sait pas si les Californiens l’avaient aussi testé. Si ce n’est pas le cas, ils auront l’occasion de le faire pour voir s’ils peuvent lui offrir une invitation pour le training camp.
Rappelons qu’il avait décidé de quitter les Etats-Unis à la fin de son cursus en high school pour signer en Espagne à Murcie, où il a joué avec l’équipe réserve.
Alex Antetokounmpo, the brother of Giannis, went undrafted and will be a member of the Kings Summer League roster as @mr_jasonjones reported earlier
— Sean Cunningham (@SeanCunningham) July 30, 2021