Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draft : Draymond Green avait tout bon ! « Après le 3e pick, il m’a envoyé ‘Kuminga’ par texto, puis ‘Moody’ aux alentours du 9e »

Toujours très impliqué dans le recrutement de son équipe (il serait d’ailleurs bien occupé à ce sujet à Tokyo), Draymond Green a échangé par sms avec son GM Bob Myers durant la draft. Avant chacun des deux picks de son équipe, le triple champion NBA a annoncé les deux noms choisis par les Warriors, sans visiblement être au courant qu’ils avaient la préférence de l’équipe.

« On s’est parlé pendant la draft avec Draymond. Après le 3e ou le 4e pick, il devait être 4 ou 5h du matin à Tokyo, il m’a envoyé ‘Kuminga’ par texto. J’ai répondu : ‘On verra s’il est là’. Donc il est content. Et puis après, aux alentours du 9e pick, il m’a envoyé ‘Moody’, j’ai répondu que je ne pensais pas qu’il serait encore disponible. Et je ne lui avais même pas donné ces noms ! Il m’a envoyé un gros pouce levé. C’est très bien je suis content et reconnaissant qu’il s’implique comme ça, mais je pense, et nous pensons toujours que nous avons besoin d’ajouter des vétérans à l’équipe. Et c’est ce que nous allons faire pendant la free agency. » Bob Myers

Golden State a sélectionné Jonathan Kuminga (G-League Ignite) en 7e position et Moses Moody (Arkansas) en 14e position.

Laisser un commentaire