Boston Celtics - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Evan Fournier trop gourmand pour les Boston Celtics ?

Hier Brad Stevens, très actif depuis qu’il est président des Boston Celtics, a effectué un trade plutôt surprenant avec les Mavericks pour récupérer Josh Richardson (en échange de Moses Brown notamment). Les Celtics ont absorbé son contrat de 11.61 millions de dollars avec la trade player exception de Gordon Hayward, ce qui va clairement limiter leur flexibilité et on commence à spéculer du côté de Boston que cela pourrait être une indication sur l’avenir d’Evan Fournier.

Visiblement les doutes sur l’avenir du Français dans le Massachusetts se confirment. En effet, selon le Boston Herald, à l’heure actuelle les négociations entre les Celtics et l’arrière seraient presque au point mort. En effet le contrat demandé par l’ancien du Magic serait trop élevé. En effet, il voudrait 80 millions de dollars sur 4 ans. On ne sait pas ce que les Celtics proposeraient, mais une source confie que « cela ne s’annoncerait pas bien. »

Les rumeurs d’un intérêt des Knicks se font de plus en plus insistantes et l’intérêt serait même mutuel. Dans l’état actuel des choses il est peut-être plus probable de voir le Français à New York ou ailleurs, qu’à Boston.

Rappelons que la free agency démarre lundi soir.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire