Josh Richardson transféré aux Celtics
Edit : Selon Shams le pivot Moses Brown fait partie du deal entre les Mavericks et les Celtics. Il fait le voyage en sens inverser de Josh Richardson, direction Dallas. Il était arrivé à Boston dans le trade de Kemba Walker au Thunder.
The Boston Celtics are trading Moses Brown to the Dallas Mavericks in the Josh Richardson trade, sources tell @TheAthletic @Stadium. Brown is a promising young big man.
— Shams Charania (@ShamsCharania) July 31, 2021
3h : Après un deal avec les Hawks et les Kings, les Boston Celtics continuent de bouger. Selon Shams ils ont fait affaire avec les Dallas Mavericks pour récupérer Josh Richardson. Pas une surprise que ce dernier soit tradé car il se murmurait que Dallas tentait de s’en séparer.
Pour le récupérer Boston a utilisé sa trade player exception du trade de Gordon Hayward. Il vient renforcer le banc des C’s sur les postes extérieurs. Cela permet aux Mavs d’avoir encore plus de flexibilité en vue de la free agency.
Arrivé en provenance des Sixers, Richardson sort d’une saison correct lors de laquelle il a tourné à 12.1 points à 42.7% dont seulement 33% de loin, 3.3 rebonds, 2.6 passes et 1 interception.