Les Rockets laissent Avery Bradley partir
Selon Shams les Houston Rockets ont décidé de ne pas activer leur team option sur le contrat d’Avery Bradley, qui était de seulement 5.9 millions de dollars. C’est en fait une décision d’un commun accord puisque les deux camps souhaitaient aller dans une direction différente.
L’arrière sera donc free agent et il devrait être très courtisé. Shams évoque notamment un probable fort intérêt des franchises où il est déjà passé, lui qui a joué pour les Celtics, les Lakers, les Lakers ou encore le Heat et les Grizzlies, ou encore de prétendants.
Il avait signé au Heat de Miami lors de l’intersaison, mais y a peu joué, gêné par une blessure au mollet. Il a finalement été tradé dans le Texas dans le cadre du transfert de Victor Olapido. A Houston il a également peu joué : 17 matchs. Cette saison en 27 matchs il a tourné à seulement 6.4 points à 37.4% dont 32.7% de loin, 2.3 rebonds, 1.3 passe et 0.9 interception en 22.3 minutes.
Contenders and teams that Bradley previously played for are expected to have strong interest in him. https://t.co/inqa4rlO13
— Shams Charania (@ShamsCharania) July 31, 2021