Lonzo Ball et Josh Hart restricted free agents
Sans trop de surprise, ESPN rapporte que les Pelicans ont décidé de proposer leur qualifying offer à Lonzo Ball et Josh Hart. Elle est de 5.24 millions de dollars pour Hart et de 14.36 millions de dollars pour Ball.
Depuis quelques jours il y a pas mal de spéculations sur l’avenir des deux, notamment que les Pelicans pourraient renoncer à leurs droits afin de signer une de leurs principales cibles : Chris Paul, et surtout Kyle Lowry. Encore faut-il qu’ils arrivent à convaincre un de ces deux joueurs, car CP3 se dirigerait vers une re-signature aux Suns et il y aurait une énorme concurrence pour Lowry.
Ils pourraient se rebattre sur Lonzo (et Hart) puisqu’ils auraient la possibilité de s’aligner sur une offre signée afin de le conserver s’ils sentent rapidement qu’ils n’auront aucune chance avec un des meneurs qu’il vise. Mais Ball intéresse beaucoup de monde et les enchères devraient monter.
The Pelicans have extended the qualifying offer to both Lonzo Ball and Josh Hart making them restricted free agents, sources tell ESPN.
— Andrew Lopez (@_Andrew_Lopez) July 31, 2021