Au moins 4 franchises sur le dossier Nicolas Batum
Il y a quelques mois à l’approche de la free agency, les Charlotte Hornets décidaient de couper Nicolas Batum et l’intérêt pour le signer n’avait pas manqué. Ce sera la même chose demain soir à l’ouverture de la free agency après sa très bonne saison du côté des Clippers. Si tout porte à croire que les Clippers seraient les favoris à sa re-signature et qu’ils espéreraient bien le re-signer comme le rapporte Chris Haynes, il devrait y avoir de la concurrence.
En effet, on dénombrerait déjà pas moins de 3 autres franchises qui auraient fait part de leur intérêt : le Miami Heat, les Golden State Warriors et les Indiana Pacers.
On imagine que le Français ne sera pas trop gourmand, et on peut penser qu’au mieux on lui offrira l’argent d’une exception ou un contrat minimum. On peut spéculer que les Pacers partent sans doute avec une longueur de retard sur les 3 autres franchises, car on ne les attend pas comme de sérieux prétendants.
The Los Angeles Clippers are hoping to re-sign Nicolas Batum, but the free-agent forward also receiving interest from Miami, Golden State and Indiana, league sources tell @YahooSports.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) August 1, 2021