Le Heat voudrait réunir Kyle Lowry et DeMar DeRozan
Au vu de la décision du Miami Heat de décliner la team option d’Andre Iguodala et en activant celle de Goran Dragic, il y a de plus en plus de spéculations sur un sign & trade pour Kyle Lowry, qui serait leur cible numéro 1. Woj rapporte que Dragic, en plus d’autres atouts, pourrait être utilisé dans un sign & trade avec les Raptors pour récupérer le meneur de jeu.
Encore faut-il réussir à le convaincre de rejoindre la Floride, car il y aurait une énorme concurrence pour le signer. Mais selon Marc Stein, ils tenteraient de trouver un moyen pour récupérer aussi DeMar DeRozan et faire d’une pierre deux coups. Ce dernier est également free agent et intéresserait pas mal de monde, et il n’a pas caché donner la priorité au sportif plutôt qu’au montant du contrat. En récupérer un pourrait aider à récupérer les deux…
In addition to its increasingly promising pursuit of Kyle Lowry, Miami has been exploring pathways for acquiring Lowry's former teammate and free agent-to-be DeMar DeRozan as well, league sources say.
More NBA from me: https://t.co/A6ycVm5PUQ
— Marc Stein (@TheSteinLine) August 1, 2021