Warriors ou Lakers pour Andre Iguodala ?
Le Heat de Miami a décidé de ne pas activer sa team option de 15 millions de dollars sur le contrat d’Andre Iguodala, ce qui veut dire qu’à partir de demain soir le vétéran sera libre de s’engager où il le souhaite. Et l’intérêt pour le signer ne devrait pas manquer, notamment parmi les prétendants.
Il y aurait déjà deux prétendants sérieux à sa signature. Tout d’abord les Lakers. Le LA Times rapportait qu’il serait candidat à une signature s’il venait à être free agent, et l’intérêt serait mutuel selon Arash Markazi. Pas du tout une surprise puisque Rob Pelinka, GM des Lakers, n’est autre que l’ancien agent d’Andre Iguodala, et les deux sont proches.
Ensuite les Warriors selon l’AP. En effet les deux camps devraient discuter lors de la free agency pour un retour du vétéran. Les Warriors sont désespérément en quête de vétérans et ils partiront sans doute avec des atouts de poids à faire jouer pour tenter de le convaincre de revenir.
Nul doute qu’on devrait apprendre le nom d’autres prétendants dans les heures qui viennent, mais les deux franchises californiennes se posent sans doute en très très sérieux candidats.
Andre Iguodala is expected to speak with the Golden State Warriors during free agency, per source.
— Tim Reynolds (@ByTimReynolds) August 1, 2021
Andre Iguodala’s former agent is current Lakers general manager Rob Pelinka. The two remain close and the Lakers are a team in play to sign him. https://t.co/g6PEhKtdkQ
— Arash Markazi (@ArashMarkazi) August 1, 2021