Chicago Bulls - NBAInfos NBANBA : Signatures et transfertsSan Antonio Spurs - NBA

DeMar DeRozan aux Bulls dans un sign & trade !

C’était dans les cartons depuis un peu plus d’une heure, c’est fait. Selon Shams, Woj ou encore Y! les Bulls et DeMar DeRozan ont trouvé un accord pour un contrat de 3 ans et 85 millions de dollars. Le contrat est intégralement garanti. Pas mal pour un joueur qui donnait la priorité à la bague plutôt qu’à l’argent.

Le vétéran va arriver aux Bulls dans un sign & trade avec les Spurs. En échange les Bulls envoient Thaddeus Young, Al-Farouq Aminu, un futur premier choix de draft et deux futurs seconds tours.

Les Bulls ont émergé tardivement comme un prétendant sérieux à sa signature. Avant le début de la free agency la piste Lakers ou même celle du Heat semblaient les plus sérieuses, mais après les derniers mouvements, notamment l’arrivée de Russell Westbrook aux Lakers ou Kyle Lowry au Heat, il n’y avait plus grand-chose à offrir de la part de ces équipes.

On peut penser que les Spurs, qui seraient intéressés par Lauri Markkanen, auraient bien voulu l’avoir dans le sign & trade, mais ça ne se fera pas.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire