Atlanta Hawks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Hawks auraient mis sur la table 125 millions de dollars pour John Collins… Pas assez ?

Avant le début de la saison dernière, John Collins, éligible à une prolongation, aurait refusé une offre de 90 millions de dollars, pas assez pour lui, persuadé de valoir le maximum. Il avait décidé de parier sur lui et a fait une bonne saison, mais pas assez pour mériter le maximum.

Toutefois, visiblement il camperait sur ses positons et voudrait toujours le maximum. The Athletic rapporte que les Hawks lui auraient offert un contrat de 125 millions de dollars sur 5 ans. Il ne l’aurait pas accepté car insuffisante selon lui. Les Hawks peuvent lui offrir jusqu’à 163 millions de dollars sur 5 ans.

Le lendemain de l’élimination des Hawks, Collins déclarait :

“Bien sûr il y a des choses auxquelles je dois réfléchir, mais c’est quelque chose sur lequel j’ai l’impression d’avoir souvent exprimé mon opinion, en disant que je veux être ici. J’essaye d’être le meilleur pro possible, de laisser le côté business de côté, d’être le meilleur possible sur le terrain et montrer ce que je peux faire en tant que joueur et laisser mon jeu parler pour moi. Il y a bien sûr des choses auxquelles je dois réfléchir, mais nous allons devoir prendre une décision très rapidement, cependant j’espère que la meilleure pour moi sera celle qui me permettra de rester ici.” John Collins

Pourrait-il signer une meilleure offre ailleurs pour pousser les Hawks à lui donner plus ? A l’heure actuelle seule deux franchises ont plus de 20 millions de dollars sous le cap, les Spurs et le Thunder, mais pas certain qu’elles soient prêtes à le signer à prix d’or.

The Athletic ajoute qu’à l’heure actuelle les Hawks ne seraient pas intéressés par un sign & trade.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire