Infos NBAToronto Raptors - NBA

Aron Baynes coupé par les Raptors

Edit : Les Raptors viennent d’annoncer, sans surprise, qu’ils ont décidé de couper l’intérieur australien Aron Baynes avant que son contrat ne devienne garanti. Il devrait intéresser du monde pour renforcer une raquette.

19h30 :

Selon HoopsHype, le pivot pourrait être échangé ou coupé avant le 5 août. En effet, celui qui a dû déclarer forfait pour le reste des JO en raison d’une blessure au cou, verra son contrat être totalement garanti à hauteur de 7,35 millions de dollars s’il est toujours dans le roster après le 5 août. Toujours selon HoopsHype, les Raptors exploreraient donc les pistes potentielles sur le marché pour trouver une nouvelle destination à Aron Baynes.

S’il venait à être coupé, il pourrait certainement rebondir au sein d’une équipe nécessitant un pivot vétéran au minimum salariale. Il sort d’une saison difficile, pas du tout à la hauteur des attentes avec 6,1 points et 5,2 rebonds en 18,5 minutes de jeu pour les Raptors.

Via HoopsHype

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire