Julius Randle prolonge aux Knicks
C’était dans les cartons, c’est fait selon Woj : Julius Randle et les Knicks ont trouvé un accord pour une prolongation. Il va signer un contrat de 4 ans et 117 millions de dollars. De ce fait sur les 5 prochaines années il va gagner 140 millions de dollars sur 5 ans. Il y aura une player option sur la dernière année, en 2025-26.
Il aurait pu attendre l’été prochain et la free agency pour signer un contrat de 200 millions de dollars, mais prolonger maintenant va donner un peu plus de flexibilité aux Knicks.
Il sort de sa meilleure saison en carrière après un exercice 2019-20 un peu décevant. Il a été élu MIP, All-Star et a eu une place dans la All-NBA second team en tournant à 24 points, 10 rebonds et 6 passes, même s’il a galéré en playoffs.
New York Knicks All-Star Julius Randle has agreed to a four-year, $117 million contract extension — elevating his deal’s total value to five years and $140 million, his agents Aaron Mintz and Steven Heumann of @CAA_Basketball tell ESPN: https://t.co/4q7EfERHsw
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 5, 2021