Infos NBAJeux Olympiques

Luka Doncic : « Nicolas Batum a la classe »

Auteur d’un tournoi monstrueux, Luka Doncic était déterminé à porter la Slovénie en finale olympique pour sa toute première participation. Auteur d’un triple-double (le 3ème de l’histoire des Jeux après Alexander Belov en 1976, et LeBron James en 2012), avec 18 passes décisives, il n’a pas été dans un grand jour au scoring, limité à un vilain 5/18 au shoot, notamment grâce au travail de Nicolas Batum.

Agacé par l’arbitrage pendant une grande partie du match (il a pris une faute technique), il n’a pas réussi à faire la différence en fin de rencontre, et au buzzer final, il était abattu, consolé par Nico Batum, héros du match.

« Nicolas a la classe, » a confié Luka Doncic. Il m’a dit qu’il détestait jouer contre moi, mais d’une façon positive. C’était sympa de sa part, il a la classe. »

« Il est le présent et le futur. » Nicolas Batum

Selon 15min le Slovène était furieux après le match, lançant en zone mixte un « La FIBA est probablement heureuse » et « la FIBA c’est ça. »

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire