Infos NBAMiami Heat - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Le Heat re-signe Omer Yurtseven

Selon Bobby Marks et Barry Jackson, le Heat a décidé de re-signer l’intérieur turc Omer Yurtseven (22 ans, 2m13). La franchise avait décliner sa team option pour avoir un maximum de flexibilité et l’a signé pour 2 ans et 3.5 millions de dollars.

Yurtseven n’a pas été drafté à sa sortie de Georgetown l’an passé et il a été vu dans la bulle G-League avec le Blue d’Oklahoma City. En 14 rencontres il a tourné à 15.2 points à 62.6% dont 38.1% de loin, 9.3 rebonds, 1.5 passe et 1.4 contre en 21.1 minutes, dont un match à 34 points et 13 rebonds. Il avait été signé en toute fin de saison par les Floridiens et a fait récemment forte impression lors de la summer league avec 26 points et 13.5 rebonds en 2 matchs.

On peut penser qu’il ne jouera aucun rôle pour le Heat en playoffs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire