Infos NBAToronto Raptors - NBA

Les Raptors comptent sur Goran Dragic

Après pas mal de rumeurs et d’incertitude concernant le sign & trade entre les Raptors et le Heat autour de Kyle Lowry, tout a été officialisé hier. Finalement le meneur vétéran arrive en Floride en échange de Precious Achiuwa et Goran Dragic. Pas de 3ème franchise donc où le meneur slovène aurait pu être dérouté.

Bobby Webster, GM de la franchise, a expliqué que l’échanger n’était pas le plan A.

« Evidemment si nous avions eu une offre qui était trop bonne pour la refuser, nous aurions écouté, mais au bout du compte nous voulons Goran ici. »

On imagine que le Slovène, dont le Heat avait décidé d’activer sa team option pour l’utiliser en monnaie d’échange, et qui n’a pas caché qu’il aimerait jouer avec Luka Doncic, aurait voulu atterrir ailleurs. Ce n’est pas le cas selon Webster.

« Il est heureux d’être ici, et évidemment il s’est taillée une très belle carrière. J’ai parlé avec (le président de l’équipe) Masai (Ujiri), avec tout le monde ici, et nous l’avons énormément observé et je sais que beaucoup de gens l’ont vu nous tuer. En tant que joueur de basket, en tant que vétéran, il nous apporte beaucoup de valeur. »

Pour le moment le Slovène devrait continuer avec les Raptirs, mais il sera clairement à surveiller parmi les candidats à un buyout.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire