Infos NBAToronto Raptors - NBA

Goran Dragic cash sur son arrivée aux Raptors et son avenir au Canada

“Évidemment si nous avions eu une offre qui était trop bonne pour la refuser, nous aurions écouté, mais au bout du compte nous voulons Goran ici. Il est heureux d’être ici »

Ce sont les déclarations du GM des Raptors Bobby Webster vendredi au sujet de l’arrivée de Goran Dragic aux Raptors alors qu’il y a beaucoup de spéculations sur son avenir et qu’on a longtemps cru qu’une 3ème équipe où il serait déroutée participerait au sign & trade de Kyle Lowry. Mais quand on demande à l’intéressé ce qu’il pense de son arrivée dans la franchise canadienne, le discours est légèrement différent…

« Toronto n’est pas ma destination préférée. J’ai de plus grandes ambitions. Nous verrons. » Dragic

Bon comme ça c’est plus clair. Mais avec un contrat de 19 millions de dollars un trade n’est sans doute pas simple à mettre en place, reste la solution du buyout, mais il devrait alors sacrifier une très grosse partie du contrat. Est-il prêt à le faire pour jouer ailleurs ?

Les Mavericks seraient intéressés et le Slovène a clairement dit qu’il aimerait jouer avec Luka Doncic. Le souci c’est que les Texans ne seraient pas prêts à le payer 19 millions de dollars.

https://twitter.com/Zooox/status/1424792776009453577

Laisser un commentaire