Infos NBAToronto Raptors - NBA

Goran Dragic s’excuse auprès des fans des Raptors : « Ils ont déjà gagné un titre, moi non »

“Toronto n’est pas ma destination préférée. J’ai de plus grandes ambitions. Nous verrons.” Goran Dragic

https://twitter.com/Zooox/status/1424792776009453577

Ça, c’était Goran Dragic interviewé par la télé slovène, hier. Évidemment niveau com’ c’est moyen et le meneur transféré à Toronto dans le cadre de l’arrivée de Kyle Lowry à Miami a déjà présenté ses excuses, en précisant tout de même que sa phrase avait été sortie de son contexte.

« J’étais en centre-ville, les journalistes étaient là, on m’a posé des questions sur Toronto et en gros ça a été sorti de son contexte. Je leur ai dit que j’avais passé 7 ans à Miami et que c’était ma destination privilégiée, car ma famille est là-bas, tout. Pas Toronto.

Avec un contrat de 19 millions de dollars, un trade n’est sans doute pas simple à mettre en place. Reste alors la solution du buyout, mais il devrait alors sacrifier une très grosse partie du contrat. Les Mavericks seraient intéressés et le Slovène a clairement dit qu’il aimerait jouer avec Luka Doncic. Le souci c’est que les Texans ne seraient pas prêts à le payer 19 millions de dollars. Dragic s’est dit prêt à rester au Canada pour la saison 2021-22 si aucune solution n’est trouvée.

« J’aimerais m’excuser auprès de tous les fans de Toronto. Ce n’est pas sorti de la bonne manière. Je sais qu’ils aiment leur équipe, et ils ont raison d’être fiers, c’est l’une des meilleures organisations de NBA. Ils ont déjà gagné un titre, moi non, donc ce que j’ai dit n’était vraiment pas approprié.

J’ai toujours été professionnel, vous pouvez vous renseigner. Partout où j’ai joué, partout où je jouerai, je vais être pro et faire mon boulot. J’aime le basket, j’aime jouer et je vais me donner à 100% peu importe où je joue. À l’heure actuelle je suis avec Toronto et c’est là-dessus que je me concentre. » Goran Dragic

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire