Infos NBANBA : Signatures et transfertsOklahoma City Thunder - NBA

Thunder : Jeremiah Robinson-Earl décroche un contrat

Drafté en 32ème position par les Knicks, dont le pick était en fait pour le Thunder, Jeremiah Robinson-Earl n’était pas assuré de pouvoir signer un contrat. Toutefois, sans trop de surprise, ce sera le cas selon Shams. Il va parapher un contrat de 4 ans pour 8 millions de dollars, un montant important pour un joueur drafté au second tour, supérieur au minimum. Toutefois on ne sait pas quelles sont les garanties de son contrat.

L’ailier de 20 ans et 2m06, sort de Villanova, où il a été élu co-joueur de l’année dans la Big East en tournant à 15.7 points, 8.5 rebonds et 2.2 passes.

Lors de son premier match de summer league à Las Vegas avec OKC, il a été bon avec 14 points à 50%, 6 rebonds, 2 interceptions et 1 contre. Il aura clairement une chance à jouer dans l’effectif d’OKC

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire