Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Becky Hammon : « S’il vous plaît, ne m’embauchez pas pour cocher une case »

À l’aube de sa 8e saison en tant qu’assistante NBA, Becky Hammon, devenue au printemps la première femme à passer des entretiens pour un poste de coach, a un message à faire passer :

« C’est quelque chose qui ne peut pas être fait juste pour cocher une case. Il faut engager la meilleure personne et celle qui correspond le mieux à votre équipe. Dans le monde du sport on ne tire pas parti des capacités, de l’esprit et des compétences de la moitié de la population mondiale et ça doit changer.

Il y a 30 jobs, et ils sont incroyablement difficiles à décrocher. Et quand je dis qu’il y a 30 jobs, tous ne sont pas disponibles. Donc en réalité il y en a réellement trois ou quatre, et ils sont très difficiles à décrocher. » Becky Hammon

Hammon, 44 ans, était finaliste parmi les candidats à la succession de Terry Stotts à Portland, mais la franchise a préféré embaucher Chauncey Billups.

« S’il vous plaît, ne m’embauchez pas pour cocher une case. C’est la pire chose que vous pouvez faire pour moi. Embauchez-moi pour mes compétences, mon coaching et ce que je suis, embauchez-moi pour ces raisons-là. » Becky Hammon

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire