Gary Trent Jr. : « Je ne suis pas encore un produit fini. Je suis encore loin du niveau que je peux atteindre »
Alors qu’il a resigné pour 3 saisons et 54 millions de dollars, Gary Trent Jr. doit maintenant justifier son contrat du côté de Toronto. Et il compte bien continuer sur sa lancée de la fin de saison dernière où il plantait 16,2 points par match en 17 rencontres, après son transfert depuis Portland. Toutefois, il a fallu s’adapter à cette nouvelle équipe.
» Evidemment qu’il y a eu de bons jours, il y a eu de mauvais jours, mais je suis allé m’entraîner tous les jours, j’ai travaillé dur. J’ai cru en ce que je faisais, écouté mes coachs, écouté mes coéquipiers, aidé mes coéquipiers, été un bon coéquipier. »
» Comme je dis toujours, je ne suis pas encore un produit fini. Je suis encore loin du niveau que je peux atteindre. Je vais tout travailler. Je pense que j’ai montré et prouvé que je travaille dur. Je me suis mis en situation de pouvoir jouer plusieurs positions. Mais au final, qu’importe ce qu’il se passe, ça se passe. Je vais continuer de travailler et de contrôler ce que je peux contrôler. L’année dernière, en me faisant échanger en fin d’année, je n’ai pu voir qu’un peu ce qu’on fait dans l’équipe. Mais maintenant, après avoir été ici depuis un petit moment et avoir passé tout l’été avec l’équipe, avoir eu un super training camp, je suis juste concentré sur le fait de bien commencer la saison. »
Actuellement à Las Vegas avec certains coéquipiers, Gary Trent Jr. va déjà pouvoir se familiariser avec les rookies de l’équipe qui participent à la Summer League. De quoi déjà nouer des liens et préparer la présaison.
Via The Star