Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Monty Williams : « Devin Booker jouait en gros sur une seule jambe »

Lors du Game 3 des finales entre les Suns et les Bucks, alors que Phoenix menait 2-0 dans la série, le dernier acte s’est fait sans Devin Booker. Choix qui a questionné même si l’écart était important. Les Suns semblaient avoir abandonné rapidement en se passant de leur scoreur. Après la rencontre les acteurs avaient été mystérieux sur ce choix.

« Je ne veux pas être comme ça, mais c’est entre moi et le coach », avait déclaré Booker après le match. « Nous avons cette relation donc nous gardons ça en interne. »

Invité du Woj Pod Monty Williams est revenu sur ce Game 3 et les raisons de cette décision de bencher Booker, qui a connu un Game 3 très compliqué, limité à 10 points à 3/14. Il a révélé qu’il était blessé.

« Les gens ne savaient pas que Book souffrait d’un problème aux ischio-jambiers lors du Game 3 et il a été critiqué pour ce qu’il ne pouvait pas faire », a déclaré Williams. « Ce que les gens n’ont pas compris, c’est qu’il jouait en gros sur une seule jambe. Ces gars-là, comme ce sont durs et qu’ils ne veulent jamais avoir d’excuses, n’ont jamais rien dit. C’est ça qui m’a dérangé parce que j’ai entendu toutes les choses qui ont été dites sur Devin et Chris lors des Finales ».

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire